Armaaaannnnd Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit BL-Touch sur Amazon vendu par Creality , et en le branchant sur la carte mère(4.2.2) de mon Ender 3 V2 de la fumée est sortie du plus gros des radiateur de la carte mère. Ma question est , doit-je changer ma carte mère ou rester avec celle ci qui est peut être endommager , sachant qu'il n'y a aucune trace de brulure autour du radiateur. Ou auriez-vous un moyen de savoir si ma carte mère est endommager ou non. Image de l'endroit ou fume la carte mère en pièce jointe. Merci d'avance
Invité Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 en général, lorsqu'il y a de la fumée c'est que le composant en dessous a grillé pour confirmer, enlève le radiateur et tu verra du noir et le manque de matière sur le composant sauf a savoir changer ce composant inconnu vu que le marquage a grillé), la seule solution est l’échange de la carte mère mais attention la prochaine fois aux branchements, tu a du faire une erreur, ou alors commande en une dizaine pour avoir de quoi faire des test
Idealnight Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Et sii tu ne veux pas reproduire cela il faut t'assurer d'avoir bien fait les choses donc dis nous comment tu as procédé (sauf si coup de pas de bol ^^).
Dgils Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 heu je dirais que le radiateur ne fume pas mais le composant en dessous oui. donc si fumee... je dirais mort. et si t'as pas fais n'imp avec la connectique tu n'aurais pas du avoir de la fumee. donc je dirais composant mal soude ou defect de base. comme amazon... tu profite du retour ou remboursement
Messages recommandés