dubs49 Posté(e) Janvier 15, 2022 Posté(e) Janvier 15, 2022 je rencontre des micros décalage de couche qui revienne a leur place dans les couches suivantes, as tu une idée courroies tendu sans trop l etre aucun point dur.
fran6p Posté(e) Janvier 15, 2022 Posté(e) Janvier 15, 2022 Il y a 1 heure, dubs49 a dit : as tu une idée Non
entroisdimensions Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 Bonjour, j’ai reçu moi aussi la Ender 3 S1 en avant première pour des tests. J’ai un gros soucis de décalage de couche sur tous mes prints … (voir photo) je précise que mes courroies sont bien tendues, les roues sont bien réglé, mon Z est bien synchronisé et ne présente pas d’écart de hauteur entre la droite et la gauche. J’ai testé avec plusieurs slicers et avec des vitesses très faible (10mm/s) et le résultat est toujours le même… j’avoue que je sèche un peu, as tu eu ce genre de problème toi aussi?
Idealnight Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 C'est que ta machine n'est pas correctement réglée mécaniquement, ne cherche pas ce n'est pas logiciel. donc il faut reprendre tous tes réglages excentriques, courroies (trop tendues se n'est pas mieux), tige filetée, buse/bed. Ce post est un post d'infos sur l'imprimante, quand on a besoin d'aide il faut se créer un post, je pense qu'un modo fera le nécessaire pour cette fois
entroisdimensions Posté(e) Janvier 16, 2022 Posté(e) Janvier 16, 2022 il y a 19 minutes, Idealnight a dit : C'est que ta machine n'est pas correctement réglée mécaniquement, ne cherche pas ce n'est pas logiciel. donc il faut reprendre tous tes réglages excentriques, courroies (trop tendues se n'est pas mieux), tige filetée, buse/bed. Ce post est un post d'infos sur l'imprimante, quand on a besoin d'aide il faut se créer un post, je pense qu'un modo fera le nécessaire pour cette fois J’ai déjà repris tous ça malheureusement… j’ai juste pas démonter la tête…
seb8200 Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Je n'ai pas encore reçu mon imprimante, mais je suis les forums sur cette imprimante : - certains ont eu les excentriques mal réglés sur l'axe Y, et également les vis de l'axe Y qui n'étaient pas assez sérrés. - as-tu le dernier firmware ?
fran6p Posté(e) Janvier 17, 2022 Posté(e) Janvier 17, 2022 Il y a 3 heures, seb8200 a dit : certains ont eu les excentriques mal réglés sur l'axe Y, et également les vis de l'axe Y qui n'étaient pas assez sérrés. Une imprimante, quelle qu'elle soit, demande / exige de vérifier de nombreux points avant de se lancer dans l'impression; il me semble d'ailleurs que j'en parle dans le test de cette imprimante Le dernier firmware (1.0.5_C) permet par exemple de faire un nivellement avec un lit en chauffe, ce que ne permet pas celui d'origine. A par cette modification, je n'ai pas constaté d'autres améliorations / modifications, Creality ne documentant malheureusement que très peu voire pas ses binaires.
Pascal84130 Posté(e) Septembre 10, 2022 Posté(e) Septembre 10, 2022 (modifié) Bonjour dubs49 As-tu résolu ces problèmes de décalages ? j’ai eu un phénomène similaire sur une pièce alors que tout allait bien jusque là Modifié (le) Septembre 10, 2022 par Pascal84130
Messages recommandés