snoupi Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Bonjour, C'est mon premier post et je tiens à vous remercier pour tout des conseils que j'ai pu lire sur ce forum. Cela fait une semaine que je débute l'impression 3D avec la Super Racer, et tout tourne bien grâce à ce forum en particulier. Je viens de voir cette vidéo et je ne peux pas m'empécher de vous la partager. Bonne impression à tous. 1 1
P_tite_tete Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 La question est est-ce que cela apporte quelque chose de mieux si elle imprime à l’envers. En dehors de la prouesse technique 1
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Evidemment, je ne testerai pas ! On dirait un "fake": La plante n'est-elle pas là pour tromper nos sens ? un pot rempli de liquide aurait été plus convainquant et avec un peu de double face et une planche on peut tromper son monde ...
Motard Geek Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 Il y a 10 heures, Lorenzo78 a dit : On dirait un "fake" Je ne pense pas, j'ai même vu une vidéo dans laquelle l'imprimante était mise à l'envers pendant un print
jmarie3D Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 Je ne sais pas si c'est un fake, mais la vidéo est montée. À la seconde 26, on voit l'impression d'un arc de cercle d'amorce : À la seconde suivante, il a disparu : Au début, il semble qu'on voit un cheveu d'ange attiré vers le bas : Mais c'est pareil, il n'existe plus par la suite. Alors, fake ou pas ? 1
julmar Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 D'autres l'ont fait pour voir si cela apportait qq chose, aussi avec la FLSUN SR...
Messages recommandés