jmarc94 Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait le firmware récent de cette carte à m'envoyer ? J'ai un problème avec la carte et j'ai perdu les firmwares pour les réinjecter. J'ai essayé d'en refaire un mais j'ai un écran bleu maintenant ! Merci.
jmarc94 Posté(e) Janvier 22, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2022 Il y a 2 heures, papagalak a dit : J'ai vu Ceci sur le net Je l'avais vu aussi, mais ce n'est pas un officiel. A défaut d'autre chose, je le prendrais. Merci à toi.
Savate Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 à l’instant, jmarc94 a dit : Je l'avais vu aussi, mais ce n'est pas un officiel officiel ? pour une carte non Creality ? tu vas le chercher longtemps je pense celui-là ...
jmarc94 Posté(e) Janvier 22, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2022 il y a 12 minutes, Savate a dit : officiel ? pour une carte non Creality ? tu vas le chercher longtemps je pense celui-là ... Je pense aussi mais peut-être que quelqu'un ici en avait fait un avec les derniers marlins, c'est une carte assez connue en 32 bits qui supplantait en qualité celle d'origine des Ender3 (moins de bruit également).
Savate Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 à l’instant, jmarc94 a dit : Je pense aussi mais peut-être que quelqu'un ici en avait fait un avec les derniers marlins, c'est une carte assez connue en 32 bits qui supplantait en qualité celle d'origine des Ender3 (moins de bruit également). ça c'est possible il y a plein de possesseurs de Creality, C'est juste la dénomination 'officiel' qui me gênait 1
fran6p Posté(e) Janvier 23, 2022 Posté(e) Janvier 23, 2022 Les cartes Fysetc sont moins répandues que celles de Bigtreetech mais Marlin fournit tout de même des exemples de configurations pour la Cheetah (v1 ou v2) : Donc tu peux compiler ton firmware si le besoin s'en fait sentir 1
jmarc94 Posté(e) Janvier 24, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2022 Bonsoir, J'avais déjà vu cette possibilité mais malgré les tutos, je n'ai pas réussi à compiler un firmware. Enfin si...mais une fois injecté, je n'ai plus rien à l'écran. C'est pour cela que je cherche un firmware tout prêt.
fran6p Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Fysetc possède un Github pour ses différentes cartes : https://github.com/FYSETC/FYSETC-Cheetah Il propose également des binaires : https://github.com/FYSETC/FYSETC-Cheetah/tree/master/examples/Ender-3 Par contre ce ne sera pas la dernière version stable de Marlin (2.0.9.3) 1
jmarc94 Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2022 Il y a 17 heures, fran6p a dit : Fysetc possède un Github pour ses différentes cartes : https://github.com/FYSETC/FYSETC-Cheetah Il propose également des binaires : https://github.com/FYSETC/FYSETC-Cheetah/tree/master/examples/Ender-3 Par contre ce ne sera pas la dernière version stable de Marlin (2.0.9.3) Bonjour, Merci pour les infos mais je n'ai jamais rien compris à GITHUB ! Je peux récupérer un des binaires donnés dans ton lien et le flasher directement où il faut compiler avec autre chose ?
Savate Posté(e) Janvier 27, 2022 Posté(e) Janvier 27, 2022 il y a 8 minutes, jmarc94 a dit : Je peux récupérer un des binaires donnés dans ton lien et le flasher directement où il faut compiler avec autre chose ? tu as ouvert le deuxième lien ?? il y a des fichiers hex à télécharger, ce sont les binaires que tu cherches. Par contre il faut que tu choisisse celui qui t'intéresse (en fonction du nom) * Standard * Avec BL Touch * Standard avec une gestion de l'écran 12864 * Avec BL Touch avec une gestion de l'écran 12864 1 1
fran6p Posté(e) Janvier 27, 2022 Posté(e) Janvier 27, 2022 Pas mieux que @Savate C'est à se demander s'il est vraiment utile de fournir des liens (c'est vrai que c'est en anglais mais quand même )
jmarc94 Posté(e) Janvier 27, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2022 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Pas mieux que @Savate C'est à se demander s'il est vraiment utile de fournir des liens (c'est vrai que c'est en anglais mais quand même ) Ah mais je ne suis pas resté les bras croisés, j'avais passé pas mal de temps à regarder des vidéos sur Youtube dont celles de KaminoKGY qui expliquait le fonctionnement avec Visual Basic et autres, j'avais réussi à compiler mon firmware mais quand j'ai flashé mon Ender 3, la seule chose que j'ai obtenu, c'était un écran bleu sans rien d'autres. Je vais essayer un des liens donnés un peu plus haut et voir ce que ca donne. Après GITHUB, c'est quand même un peu ardu avec tous ces fichiers et l'anglais n'arrange rien, c'est vrai. En tout cas, merci à tous.
Messages recommandés