flodepass Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 bonjour je recherche des paramètre support qui soient simple a enlever et qui ne laisse pas de traces je suis sous cura et j'imprime avec une wanhao d12/230
Titouvol Posté(e) Janvier 25, 2022 Posté(e) Janvier 25, 2022 Ah, bah non car chez moi c'est assez aléatoire, parfois ça va plutôt pas mal et parfois c'est la misère totale ! Je vais garder un œil sur ton topic !
flodepass Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2022 ok merci je suis entrain de fair un test je vais voir ce que sa donne
Idealnight Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Je testerai en premier les supports arborescents avec un réglage minime si cela est suffisant pour le print. sinon tu peux faire des supports custom et ainsi les placer ou tu veux avec des dimensions que tu veux et encore une fois avec des paramètres minimes. L'écart laissé entre le support et le print est important plus c'est serré plus c'est difficile a retirer et laisse des traces moins c'est serré plus le risque d'un défaut esthétique est important
Messages recommandés