Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Conseil d’achat Flsun SR


Koolmax79

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je souhaite MAINTENANT  acquérir une Flsun super racer . J’aimerais évidement le meilleur prix et les meilleurs endroits où site pour l’acheter . Merci pour vos réponses par avance 👍😉

Tous vos conseil seront les bien venu 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je l'ai achetée sur le site de FLSUN et j'ai eu un prix convenable avec un code de réduction DIEGO30USD qui baissait le prix de 30$.

Je viens de vérifier et il fonctionne toujours voici le lien: FLSUN SR Code DIEGO30USD L'avantage c'est que c'est le site officiel et que le prix était le plus compétitif ...

459$ -30$ = 429$ soit environ 385€ et envoi provenance Europe ...

Modifié (le) par Lorenzo78
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lorenzo78 a dit :

Salut,

Pour ma part je l'ai achetée sur le site de FLSUN et j'ai eu un prix convenable avec un code de réduction DIEGO30USD qui baissait le prix de 30$.

Je viens de vérifier et il fonctionne toujours voici le lien: FLSUN SR Code DIEGO30USD L'avantage c'est que c'est le site officiel et que le prix était le plus compétitif ...

459$ -30$ = 429$ soit environ 385€ et envoi provenance Europe ...

Merci je pense que je vais aussi la prendre sur le site officiel et combien de délais pour la recevoir ? Pas de frais de douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koolmax79 a dit :

Merci je pense que je vais aussi la prendre sur le site officiel et combien de délais pour la recevoir ? Pas de frais de douane?

L'entrepôt est en Europe donc pas de frais de douane, reçu en 3 ou 4 jours après commande ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enzold a dit :

https://www.lesimprimantes3d.fr/promo-banggood/
Bonjour,

Je l’ai reçu hier et 375,22€ chez Banggood avec le code promo. Commandée le 24 reçu le 27 et déjà fan de cette SR.

hem...

 

😵AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!! 😩

 

je viens de la recevoir aujourd'hui, commandée chez banggood et je n'avais pas vu le code promo!

 

"faut que je m'arrange pour que ma femme ne lise pas ce topic...."

 

mais merci quand même

 

non mais quel c... je suis...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lorenzo78 a dit :

L'entrepôt est en Europe donc pas de frais de douane, reçu en 3 ou 4 jours après commande ...

Commander ce matin avec ton lien , ça me la faite à 403 euro 👍. Merci pour toutes vos réponses 🤗

il y a une heure, smiley a dit :

hem...

 

😵AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!! 😩

 

je viens de la recevoir aujourd'hui, commandée chez banggood et je n'avais pas vu le code promo!

 

"faut que je m'arrange pour que ma femme ne lise pas ce topic...."

 

mais merci quand même

 

non mais quel c... je suis...

Tu la payer combien ? Perso connais pas Banggood …. J’ai sûrement payer plus chère bah tant pis 

Modifié (le) par Koolmax79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Koolmax79 a dit :

Commander ce matin avec ton lien , ça me la faite à 403 euro 👍

Au taux de change actuel ça devrait plutôt être dans les 385 euros. Ta banque a dû te prendre des frais pour le change.... Tu avais utilisé le code DIEGO30USD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lorenzo78 a dit :

Au taux de change actuel ça devrait plutôt être dans les 385 euros. Ta banque a dû te prendre des frais pour le change.... Tu avais utilisé le code DIEGO30USD ?

Oui ça m’a déduit 30$ sur le tarif initial . J’ai payer PayPal 

Capture d’écran 2022-01-29 100344.png

Modifié (le) par Koolmax79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lorenzo78 a dit :

@Koolmax79c'est bien ça mais 429$ au taux actuel c'est plutôt 385€, ce qui me faisait dire que ta banque avait dû prendre des frais pour le change ...

Oui je pense aussi , mais bon je comptais sur un tarif similaire de toutes façons 😉

Plus qu'a voir combien de temps pour la réception de celle-ci ......🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...