Chtimad Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 Mes critères de choix Budget : 359 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour afin d’ agrandir mon parc d’imprimante 3D je viens d’investir dans une imprimante qui est capable de modéliser en caoutchouc !!! C’est le fameux filament TPR de la marque. l’imprimante et livré avec 2 têtes d’impression en direct drive E175 pour le Pla ABS flex et une autre en E285 pour le TPR !! pour l’instant j’ai fait 2 modifications Changer la tête 1.75mm d’impression par une Biqu H2 qui fait des merveilles sur cette imprimante et ventilateur boîtier bruyant !!
MrMagounet Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 Imprimante que je ne connaissait pas intéressant bien que chez moins j'utiliserais jamais de 2.85mm en filament pour mes besoins. Par contre c'est pas forcement la bonne section la
Chtimad Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Posté(e) Février 1, 2022 (modifié) Le TPR est une matière vraiment intéressante à imprimer. Et très élastique. Cela ouvre pas mal de possibilités associé Au Pla ou autre. après effectivement ce n’est peut-être pas adapté à tout le monde. petite vidéo de présentation: Modifié (le) Février 1, 2022 par Chtimad
Chtimad Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Posté(e) Février 2, 2022 Il y a 20 heures, Chtimad a dit : Mes critères de choix Budget : 359 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Non Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour afin d’ agrandir mon parc d’imprimante 3D je viens d’investir dans une imprimante qui est capable de modéliser en caoutchouc !!! C’est le fameux filament TPR de la marque. l’imprimante et livré avec 2 têtes d’impression en direct drive E175 pour le Pla ABS flex et une autre en E285 pour le TPR !! pour l’instant j’ai fait 2 modifications Changer la tête 1.75mm d’impression par une Biqu H2 qui fait des merveilles sur cette imprimante et ventilateur boîtier bruyant !! PLA GST3D a 205 et bed 50 il y a 2 minutes, Chtimad a dit : PLA GST3D a 205 et bed 50 Petg sans marque à 230 et bed 70. Rétraction 4 a 40mm/s le cube de Calibration ressort vraiment bien .
MrMagounet Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 J'utilise du GST3D régulièrement mais ton Benchy est vraiment pas beau du tout, l'extrusion est pas uniforme.
Chtimad Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Posté(e) Février 2, 2022 il y a 54 minutes, MrMagounet a dit : J'utilise du GST3D régulièrement mais ton Benchy est vraiment pas beau du tout, l'extrusion est pas uniforme. C’est pas faux je n’avais pas remarqué ça en zoomant sur la photo en vrai ça ne rend pas comme ça. Je vais peaufiner tout ça.
Idealnight Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 Je valide les 2 premières photos les impressions ne sont pas top, encore un peu de travail de réglages , pour le cube je ne me prononce pas l'image est floue 1
Messages recommandés