Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Arrivée d'un nouveau nouveau : présentation et besoins


chicodetolosa

Messages recommandés

Hello la Team,

J'arrive sur ce forum dans l'intention de me renseigner sur ce qui se fait, ce que je pourrais éventuellement faire, et éventuellement acheter.

Je suis très bricoleur, très (très) touche à tout (réalisation de drones, de meubles, de couteaux, de machines outils et j'en oublie).

Construire une imprimante 3d me tente depuis quelques années. Mon besoin d'une imprimante : pas de besoin réel mais je sais me créer le besoin😀.

Bidouilleur, la mécanique d'une imprimante 3d ne me fait pas peur, ni l'électronique, ni le codage. En revanche, si je dois galérer à chaque impression pour trouver le réglage qui va bien, ça risque de me saouler : je veux bien bidouiller mais il faut qu'il y ait un résultat probant.

Du coup, n'ayant pas de réels besoins, je veux limiter mon budget (soyons clair, si ça se trouve, l'imprimante va rester dans un coin après 6mois). Je veux donc soit un truc à monter complètement mais sans devoir galérer pendant des jours pour les réglages, soit un kit pas cher que je pourrai faire évoluer (c'est l'option qui me plaît bien)

Vous aurez sans doute de mes nouvelles dans les sections concernées. Je suis tenté de poser direct la question de quoi investir mais je vais qd même jeter un oeil sur les postes existants, avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur le forum!

Un kit Anet A8 me parait une bonne option. C'est entièrement a monté soit même, pas cher, et évolutif au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantage aux machines en kit total comme les Anet A8 ou A8+

 

le fait de les monter totalement nous apprend a en comprendre le fonctionnement et ne jamais avoir peur de re démonter si nécéssaire

outre le prix autour des 200€ qui est très attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...