plombar Posté(e) Mars 3, 2022 Auteur Posté(e) Mars 3, 2022 Je vais lui dire de regarder ton dernier poste et il va vérifier tous les points que tu indiques et je te tiens au courant il fera ça sans doute ce week-end merci et bonne soirée à toi
Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) oups, désolé, mon dessin est faux, c'est bien évidemment l'inverse (la buse est plus basse que le capteur d'environ 1,5 mm) C'est bien de vérifier que la led rouge du capteur s'allume bien avant que la buse ne touche le plateau en remontant le plateau par petits pas. Modifié (le) Mars 3, 2022 par Yellow T-pot
Yellow T-pot Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 Hello @plombar, alors il dit quoi le p'tit jeune ? toujours la buse trop haute par rapport au plateau ou c'est réglé ou la bécane est passée par la fenêtre ?
plombar Posté(e) Mars 11, 2022 Auteur Posté(e) Mars 11, 2022 Ben le petit jeune a été obligé de passer le siap1 donc il a du apprendre pleins de trucs en même pas 2 semaines donc la il a pas eu le temps de de si remettre par contre il a fait une ticket chez tronxy mais pour l'instant pas de réponse Et quoi qu'il arrive elle ne devrait pas passer par la fenêtre au pire je serais en dessous avec une remorque pour la ramener chez moi La vue comme c'est partie il ne se remettra dessus que le weekend prochain au mieux mais je vous tiendrai au courant de ses nouvelles aventures Bonne soirée à tous et encore merci pour l'aide
Atch311 Posté(e) Mars 16, 2022 Posté(e) Mars 16, 2022 (modifié) Erreur, dsl, je cherche à supprimer ce post Modifié (le) Mars 16, 2022 par Atch311
Messages recommandés