Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

reommandation pour PLA couleur chair/pêche de figurine ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont utilisé du filament PLA pour une peau claire de figurine, humaine ou personnage de BD.

Il existe des filaments vendus comme couleur chair, il semble que le ton pêche fonctionne aussi mais bien sûr cela varie en fonction des marques et sur un écran on ne peut pas juger le rendu qui est forcément différent de la réalité. Si certains ont une expertise de ce cote là pour recommander quelque chose ça m'intéresse 😉

Pour info je veut imprimer un Charlie Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aifol a dit :

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont utilisé du filament PLA pour une peau claire de figurine, humaine ou personnage de BD.

Il existe des filaments vendus comme couleur chair, il semble que le ton pêche fonctionne aussi mais bien sûr cela varie en fonction des marques et sur un écran on ne peut pas juger le rendu qui est forcément différent de la réalité. Si certains ont une expertise de ce cote là pour recommander quelque chose ça m'intéresse 😉

Pour info je veut imprimer un Charlie Brown.

@aifolPour la peau rien ne vaut ce filament que j'utilise depuis un bon moment, mais le meilleur reste le filament bois, mais ça nécessite un peut de post traitement et une buse adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pla wood, j'en ai imprimée, je ne trouve pas que cela ressemble à de la peau.

J'ai essayée celui de chez grossiste3D peau-skin

https://www.grossiste3d.com/fil-pla-175mm/148-fil-3d-pla-1-kg-175-mm-peau-skin-3008800001415.html

il est pas mal.

IMG_20201030_082357.thumb.jpg.0016e6a5162be79813820863b1bb14c2.jpgIMG_20201030_082403.thumb.jpg.6d78acbe42749a94db6c4eff0b24cd6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également celui que j'ai utilisé, mais pour d'autres objets

je le trouve plutot pale, c'est plus du blanc cassé , creme que couleur chair

tout dépend donc de l'objet final

@Ironbluelorsqu'il manque du sang, c'est sur, que ça conviens bien😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Morganne46 a dit :

@aifolPour la peau rien ne vaut ce filament que j'utilise depuis un bon moment, mais le meilleur reste le filament bois, mais ça nécessite un peut de post traitement et une buse adaptée.

Merci je vais tester le PLA je ne cherche pas une grande finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...