Abby Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Bonjour, je voulais utiliser octoprint avec ma flsun et mon raspberry pi 4b j'ai trouvé ce site qui utilise une espèce de surcouche https://simplyprint.io est ce que ceux qui utilise octoprint y trouvent un intérêt ? Avec octoprint c'est plus l'accès depuis l'extérieur qui m’inquiète... Merci de vos retour d'XP
Foxies Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Salut, J'utilise Printoid premium avec Octoprint de l'exterieur. Il fait le boulot. 1 1
J-Philippe Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Il y a 7 heures, Foxies a dit : Salut, J'utilise Printoid premium avec Octoprint de l'exterieur. Il fait le boulot. Je confirme. Printoid, c'est parfait. Et en plus c'est français et le développeur est toujours à l'écoute.
snoupi Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Bonjour, J'ai arrêté Octoprint car des fois le démarrage se fait mal (home) et je me retrouve avec un bras qui force et se détache. cela met arrivé 3 fois. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez vous de temps en temps des problème de home avec octoprint. Merci
Invité Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 il y a 2 minutes, snoupi a dit : Bonjour, J'ai arrêté Octoprint car des fois le démarrage se fait mal (home) et je me retrouve avec un bras qui force et se détache. cela met arrivé 3 fois. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez vous de temps en temps des problème de home avec octoprint. Merci on pourrais plus penser que c'est ta machine qui à un soucis de fin de course et surtout de mécanique, un bras que se détache, ce n'est pas normal
sr973 Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 il y a 7 minutes, snoupi a dit : Bonjour, J'ai arrêté Octoprint car des fois le démarrage se fait mal (home) et je me retrouve avec un bras qui force et se détache. cela met arrivé 3 fois. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez vous de temps en temps des problème de home avec octoprint. Merci Bonjour, Jamais eu ce genre de souci. Peut-être vérifier au niveau du profil de l’imprimante si les infos sont bonnes (forme du plateau, diamètre, hauteur, etc...)
smiley Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 il y a une heure, snoupi a dit : Bonjour, J'ai arrêté Octoprint car des fois le démarrage se fait mal (home) et je me retrouve avec un bras qui force et se détache. cela met arrivé 3 fois. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez vous de temps en temps des problème de home avec octoprint. Merci c'est un problème connu, normalement le fait de passer sur le firmware de guilouz règle le soucis. Je n'imprime que par octoprint et je n'ai aucun problème.
snoupi Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Cela tombe bien je viens d'y passer au firmware de guillouz. Je vais réessayer mais cela me fait quand même peur. y a-il des paramètres spéciaux à mettre dans la définition de l'imprimante. Modifié (le) Février 6, 2022 par snoupi
smiley Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 @snoupi non, je n'ai rien rentré de particulier. Et pas de soucis de mon côté.
sr973 Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) il y a une heure, snoupi a dit : Cela tombe bien je viens d'y passer au firmware de guillouz. Je vais réessayer mais cela me fait quand même peur. y a-il des paramètres spéciaux à mettre dans la définition de l'imprimante. On a pas du tout les mêmes paramètres, pour info voici les miens au cas ou ça puisse t'aider. Modifié (le) Février 6, 2022 par sr973
Messages recommandés