droide B1 59 Posté(e) Aout 28, 2016 Posté(e) Aout 28, 2016 bonjour à tous, je suis de la génération Starwars, un "quinqua" donc ! mes passions sont nombreuses comme construire une armure de stormtrooper en papier mâché. Cette année j'ai découvert la discovery evo 350 qui me permettra peut être de construire un droide pour le projet futur ( on évolué avec son temps !) Salutations à tous les imprimeurs 3D ! Le novice.
La Bidouille Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 Sois le bienvenu ..... trop dur comme pseudo
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 Énorme ce costume en papier mâché Bienvenu à toi, hâte de voir la prochaine version imprimée en 3D !
gisclace Posté(e) Aout 31, 2016 Posté(e) Aout 31, 2016 Mieux vaut acheter un parapluie pour aller avec ton costume Bienvenu à toi
droide B1 59 Posté(e) Aout 31, 2016 Auteur Posté(e) Aout 31, 2016 Merci pour votre Accueil ! non désolé Netfast pas de Papercraft, Certes Gisclace il vaut mieux éviter la pluie même si la peinture protège l'armure et la rend dure comme du PVC. pour les fans de Starwars "2" vidéos : la construction et les 2 représentations ci dessous : 2
Messages recommandés