jmpdu84 Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Donne une imprimante geetech i3 pro W montée en kit en juin 2021 lors d'une formation et utilisée ensuite environ 50 heures. Je ne facture que les frais d'envoi, ou bien gratuit si enlèvement à mon domicile sur Avignon. Inclus plusieurs accessoires imprimés en 3d et pièces de rechange: - support de bobine - boitier pour carte mère - canaliseur d'air - ventilateurs -bloc de chauffe avec thermistance Idéal pour une association ou une personne voulant débuter à frais minimum Me contacter par mail 4
Morganne46 Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 @jmpdu84 tu la donne carrément ? Je la veut bien si personne n'est dessus encore.
jmpdu84 Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Posté(e) Février 7, 2022 Je donnerai la priorité à celui ou celle qui pourra faire l'enlèvement à domicile. J'attends jusqu'à mardi pour décider d'un envoi (frais estimatifs: 15 €)
Idealnight Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 oh ben ça c'est sympa, pareil si tu trouves pas preneur, je suis preneur son encombrement sera parfaite pour les tests avec les enfants
jmpdu84 Posté(e) Février 9, 2022 Auteur Posté(e) Février 9, 2022 Affaire conclue. Merci de na plus me contacter pour ce sujet. 1
aossilverju Posté(e) Février 10, 2022 Posté(e) Février 10, 2022 Bonjour. Nous sommes à côté d Avignon. Nous pouvons venir aujourd’hui la chercher. Cordialement.
Messages recommandés