Reventone13 Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 Bonjour à tous, je suis novice dans le monde de l'imprimante 3D malgré mes 45 balaies. J'ai acheter neuve une ENDER 5 PRO, j'ai monter moi même l'imprimante. J'ai fait le test du chat et du petit chien pièces top solide, alors je sais pas si j'ai merder avec CURA, mais depuis un certains temps mes pièces sont fragile et s’effrite. Quand je fait le teste pour réglé l'extrudeur( you tube) je trouve que le fils ne sort pas de suite, et quand mon extrudeur à fini de faire coulé il me fais repartir le fils en arrière qui je pense me fausse mon calcul. J'ai regardé si ma buse n'était pas bouché non , j'ai quand même changer de buse et toujours le même problème. Mon ENDER 5 PRO est d'origine aucune amélioration . J'ai voulu voir si je pouvais faire un reset ou autres je n'ai pas trouvé. Je vous remercie d'avance de votre aide et je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Merci de votre aide Reventone
Invité Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 Bonjour depuis combien de temps as tu ta machine ? as tu bien conservé le filament au sec ? lorsque tu le pli, est-il cassant ou souple ? le bras de l'extrudeur est il en aluminium ou en plastique?
MrMagounet Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 En effet Le question de Patrick nous aiderais ton soucis peut en outres être lié a un filament qui a pris l'humidité mais difficile d'être catégorique sans plus d'info.