Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Probleme ARTILLERY Genius Pro


Jorislaloutre

Messages recommandés

il y a 12 minutes, MrMagounet a dit :

Cela dépend de la pièce et l'estimation de Fedex, et non il prenne pas en charge en expliquant qu'ils n'y peuvent rien c'est a cause des nouvelle règle Européenne mise en place en Juillet dernier.

Pour un Pad thermique de plateau fedex a réclamer 9€ par exemple, le seule moyen pour éviter cela serait que Artillery face payer les pièces SAV 1€ par exemple et déclare une TVA sur ces 1€ je leur en avait parlé mais j'ai jamais eu de retour de leur part.

Avec de la chance ça passe a travers la douane 🙂.

Mais FedEx ouvrent le colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jorislaloutre a dit :

Avec de la chance ça passe a travers la douane 🙂.

Mais FedEx ouvrent le colis?

Avec Fedex, UPS ou DHL tu as 99% de chance de l'avoir en douane, Il se prenne pas la tête eux.

Non le colis était pas ouvert pour moi, il se base probablement sur la déclaration effectué par l'expéditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 at 00:26, MrMagounet a dit :

Avec Fedex, UPS ou DHL tu as 99% de chance de l'avoir en douane, Il se prenne pas la tête eux.

Non le colis était pas ouvert pour moi, il se base probablement sur la déclaration effectué par l'expéditeur.

J'ai recu le colis sans demande de douane, enfin pour l'instant. Artillery a déclaré le colis a 15dollars.

j'ai meme demandé au livreur si il y avait un truc à payer, il m'a répondu qu'il n'y avait rien à payer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jorislaloutre a dit :

J'ai recu le colis sans demande de douane, enfin pour l'instant. Artillery a déclaré le colis a 15dollars.

j'ai meme demandé au livreur si il y avait un truc à payer, il m'a répondu qu'il n'y avait rien à payer 🙂

A cool ils ont enfin écouté les recommandation de moi et certainement d'autre leur on fait, sur nouvelle sa 😉, il leur a fallut 6 mois pour réagir mais ils l'ont fait c'est top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est good, mon imprimante est réparé, effectivement c'était le plateau chauffant,

alors pour information, sur la genius pro, si vous voulez changer le plateau chauffant, il faut racheter l'isolant colant qui va dessous car impossible de le décoller proprement, ca se déchire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...