Vendangeur Posté(e) Aout 30, 2016 Posté(e) Aout 30, 2016 (modifié) Bonjour je sors peut-être un peu du sujet, mais quel est le raccourci (ou ou peut-on le trouver) pour que les fichiers stl soient chargés par défaut par cura ou curaby dagoma ? (Windows 7 ou 10) (Deux clics sur le xxx.stl et c'est cura qui se lance et qui charge xxx.stl) Merci d'avance Modifié (le) Aout 30, 2016 par Vendangeur
gisclace Posté(e) Aout 30, 2016 Posté(e) Aout 30, 2016 Bonjour, Tu as essayé : clic droit sur un stl --> ouvrir avec , choisir le programme par défaut et de là choisir cura ?
Nz0 Posté(e) Aout 30, 2016 Posté(e) Aout 30, 2016 il y a 56 minutes, Vendangeur a dit : je sors peut-être un peu du sujet Je ne crois pas vu que cela fait partie de la gestion de la dago Sinon , voici un petit tuto pour les associations d'extensions (le .stl)
Vendangeur Posté(e) Aout 30, 2016 Auteur Posté(e) Aout 30, 2016 (modifié) Négatif pour les deux réponses, car cura n'est pas un fichier exécutable autonome, mais une extension (le processus exécuté est pythonw.exe.) Voir CTRL+ALT+SUPPR pour les habitués. Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour bidouiller un fichier de lancement. Jluc Modifié (le) Aout 30, 2016 par Vendangeur
gisclace Posté(e) Aout 30, 2016 Posté(e) Aout 30, 2016 (modifié) Sur mon pc au taf, sans rien avoir touché, les stl sont automatiquement ouvrable avec cura : Et il utilise pythonw.exe pour lancer dans l'appli à utiliser par défaut Modifié (le) Aout 30, 2016 par gisclace
Vendangeur Posté(e) Aout 30, 2016 Auteur Posté(e) Aout 30, 2016 Chez moi, c'est freecad qui ouvre par défaut, mais suite à ta piste, ça marche : dans ouvrir avec, il faut choisir pythonw sans rajouter la moindre extension. Je cherchais la difficulté... Sujet résolu
Messages recommandés