fvuichard Posté(e) Février 11, 2022 Posté(e) Février 11, 2022 Bonjour a tous, Je me permet de créer un nouveau sujet, car je viens de découvrir que certains site de vente propose le téléchargement gratuit de certaine pièce en fichier CAO. Voici mon exemple: Je voulais commander un connecteur pour installer proprement un BL Touch en remplacement sur mon imprimante X2. Je me rend donc sur mon site de vente d’électronique (ex: www.distrelec.ch). Et là je me rends compte que la pièce est disponible en téléchargement gratuitement après inscription. Donc voilà, si vous connaissez d'autre site qui propose le même service, vous pouvez les lister dans ce poste. 1 1
Galactic Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 (modifié) Bonjour fvuichard, merci pour l'info. As tu pu tester le connecteur sur la sidewinder X2 ? est t-il compatible, celui d'origine semble different ? Modifié (le) Mars 12, 2022 par Galactic
fran6p Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 Le 11/02/2022 at 14:36, fvuichard a dit : vous pouvez les lister dans ce poste. Une liste existe déjà ici : De nombreux revendeurs de matériels fournissent des fichiers (plusieurs formats parfois disponibles dont des «step») mais il faut souvent aller fouiller dans les entrailles, exemple avec https://www.mcmaster.com/ 1
fvuichard Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Posté(e) Mars 12, 2022 (modifié) @Galactic Non, finalement j'ai fait le branchement avec les connecteurs fournit dans le kit BL Touch et un peu de colle! @fran6p Super, je ne l'avait pas encore ce post! Modifié (le) Mars 12, 2022 par fvuichard
Messages recommandés