Aller au contenu

GO Print

Datasheet pour résine elegoo


Messages recommandés

Bonsoir, j’ai une Creality LD-002H depuis un an et je rate systématiquement toutes mes impressions.

existe t’il un datasheet pour le couple Creality LD-002H et la résine elegoo washable céramic grey.

 

ou des conseils d’utilisateurs du forum.

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation !

Navré je n'ai pas cette machine et je n'ai pas encore d'imprimante résine.

Mais éventuellement ce genre de test de calibration ...

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu prennes le temps d'expliquer précisément quels sont tes problèmes, tes réglages et les différents essais que tu as fait. Ainsi tu devrais obtenir des réponses  à ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @divers. Tu as raison, mais je sais pas très bien comment expliquer ça. 

dans le trancheur chitubox pour Boton exposure je mets 35, pour normal exposure 2,5 et layer height 0,05. plus les supports, l'inclinaison de la pièce par rapport au lit et son percement pour éviter l'effet de succion. Tout ça pour une Creality LD-002H et de la résine lavable à l'eau Elegoo ceramic Grey.Le stl est créer à partir de fusion 360.

Que se passe t'il ?

35 minutes d'impression rien sur le plateau et une grosse boue de résine dans le bac. Si je continue je vais foutre 40 €. de résine à l'égout.

J'essaye de comprendre l'impression résine mais toute les info sont en anglais et là c'est déjà un gros problème pour moi. Maintenant je ne suis pas un as de la toile et je recherche très certainement les info comme un pied. Ça aussi ça s'apprend. 

Je voudrai dans un premier temps sortir une impression correct ce qui m'aidera probablement à mieux comprendre cette technique.

Voilà tout.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...