Aller au contenu

GO Print

Québec vous passe le bonjour


AzArus

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis un tout nouvelle utilisateur d'imprimante 3D, même si ça fait quelques années que je regarde pour m'en procurer une.

Je viens de m'acheter une FLSUN SR, j'ai été vraiment content la première journée d'utilisation puis désespéré les 4 jours suivant pour enfin découvrir les vidéos de JsTech. J'ai passé une bonne journée à tout régler et maintenant, j'en suis super content sauf du plateau qui n'accroche pas un radis. J'ai commandé un nouveau plateau en PEI, et un nouvelle extruder bondtech. Maintenant, j'ai hâte de pimper tout ça :).

J'utilise du filament Esun, je ne suis pas trop sur de la qualité ou ce sont mes réglages ou l'extruder de base qui ne fait pas de miracle.

Bonne soirée à tous.

 

AzArus

Modifié (le) par AzArus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂

Il y a 11 heures, AzArus a dit :

j'en suis super content sauf du plateau qui n'accroche pas un radis.

Chez nous, en langage imagé, les radis = des sous... Si c'est ça que tu veux, (vu que c'est une machine numérique) essaie plutôt les Bitcoins 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AzArus    Ca depend de la quantité dont j'ai besoin...

Comme je ne suis pas un imprimeur fou, je n'achète pas tant de bobine que celà....

Si j'ai besoin d'une ou deux bobines, je les prends sur Amazon.  Comme je suis membre Prime, le prix est raisonnable...

Par contre, si j'ai besoin de 5 ou 6 bobines, là j'y vais avec 3D Printing Canada, ou autre (Filaments 3D Québec, DigitMakers, Spool3D, etc) parce qu'à 5 ou 6 bobines, habituellement la livraison est gratuite, et là ca vaut la peine....

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de boutique pour acheter nos bobines.  Dans ton cas c'est encore plus vrai.   Je ne sais pas si tu as l'occasion d'aller à Québec, je crois me souvenir qu'il y a une boutique là-bas.   

Moi j'habite la Rive-Nord de Montréal, et c'est le désert !!!   Il y a quelques boutiques, mais sur la Rive-Sud..  alors pas question de traverser le Trou Noir pour aller acheter du Filaments !!

J'ai en ma possession une vingtaine de bobines, que j'ai acheté de gens ici autour qui abandonnait l'impression 3D. Alors j'en ai pour un ti-bout avant de repasser une commande !!!

😉

Modifié (le) par PierreG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AzArus Quand je commande chez Amazon, je prends le Amz3D. A date, il est quand même pas si pire...

J'aime bien le IIIDMax de chez 3D Printing Canada.  

Dans ceux que j'ai acheté de particulier, j'avoue que pour le moment, le Anycubic me fait chier Royal !!!   Il est dur a faire coller au plateau, et c'est pas facile de trouver les bonnes températures pour le couler  (bed à 70°, buse à 222°)...

🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 at 19:25, PierreG a dit :

@AzArus Quand je commande chez Amazon, je prends le Amz3D. A date, il est quand même pas si pire...

J'aime bien le IIIDMax de chez 3D Printing Canada.  

Dans ceux que j'ai acheté de particulier, j'avoue que pour le moment, le Anycubic me fait chier Royal !!!   Il est dur a faire coller au plateau, et c'est pas facile de trouver les bonnes températures pour le couler  (bed à 70°, buse à 222°)...

🤨

Ok je prend note 🙂 merci.

Bonjour zipvirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...