Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Vyper


Messages recommandés

Bonjour j’ai besoin d’aide mon imprimante vyper anicubic a un problème j’ai démonté ma buse car il y avait un truc qui ne devais pas tomber et mtn elle marche plus enfin elle ne chauffe plus elle me dit qu’elle et à 110 degré mais elle n’ai pas chaude et le plateau pareil lui il et a 10 degré y’a quelqu’un qui c pk sa fais sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Vérifier les branchements des sondes. En principe si tu les déconnecte de la carte mère, tu devrais avoir des mesure de température bases voir négative. et l'inverse si tu court-circuitent les fils des sondes.

Pour comprendre comment fonctionne les thermistances, prend le temps de lire 

Malheureusement les port des sonde sont rarement protégé et si tu n'a pas débranché la machine du secteur lors de tes manipulations sur la tête, tu a peut être fait un court circuit des fils des sonde avec les fils de la cartouche de chauffe et les tension aurais grillé les port pour les sonde sur le microcontrôleur ... ( se serai probablement cela si tu a toujours des mesure de température élevé même avec les sonde de débranche de la carte mère. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vyper est récente, contacte le SAV Anycubic via le formulaire sur leur site web, ils sont rapides et efficaces généralement.
Tu auras des réponses et des procédures pour t'aider à diagnostiquer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...