Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Plateau verre trou :(


Cubitus

Messages recommandés

C'est clair que si la buse passe par là, il y aura un problÚme de premiÚre couche ! Tu peux simplement retourner la feuille de verre, si l'état de surface est trop lisse, tu peux le poncer légÚrement avec du papier de verre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cubitus a dit :

Bonjour Ă  tous,

Ce qui devais arrivai, arriva 😞 sur un dĂ©collage un petit morceau de verre et parti...

Je pensai donc mettre un Ziflex ou autre, cette petite déformation peu-t-elle créer un problÚme ?

Merci de vos lumiùres 🙂

 

plateautrou2.png

avec de petites piÚces que tu positionne a coté avec ton trancheur, pas de soucis

grande piĂšce dont le centre est vide et passe donc par dessus sans impression , idem

une piÚce avec une partie de l'impression à cet endrois et c'est la cata assurée

bref, change le plateau ou comme le suggére @Kalamiit retourne le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cubitus a dit :

Je pensai donc mettre un Ziflex ou autre, cette petite déformation peu-t-elle créer un problÚme ?

MĂȘme si elle ne crĂ©Ă©e pas de problĂšmes, elle va te donner une premiĂšre couche moche.

Tu peux mettre une feuille pei magnĂ©tique (que je prĂ©fĂšre largement au ziflex qui est fragile) ou mĂȘme un miror tenu avec des pinces.

Le retournement du plateau proposé par @Kalamiit et @Patrick76 serait une bonne solution, mais ce n'est pas possible avec le plateau de la X1 (les vis sont directement collées au plateau)

DerniÚre solution changer le plateau pour un plateau de X1 d'origine (qui est pénible à changer, il faut tout décoller et tout recoller)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Savate a dit :

Le retournement du plateau proposé par @Kalamiit et @Patrick76 serait une bonne solution, mais ce n'est pas possible avec le plateau de la X1 (les vis sont directement collées au plateau)

Ha ! M...e alorsÂ đŸ„Ž

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalamiit a dit :

Ha ! M...e alorsÂ đŸ„Ž

Ha ! Morte alors (c'est bien ce que tu voulais dire hein😄) 

Artillery Ensemble Plateau en Verre - 3DJake France

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Savatetrop tard j'ai dĂ©jĂ  mon Ziflex 😕 . Mais bon si je met donc la parti aimanter le petit trop ne gĂȘnera pas le plateau dessus ? L'air qui aura forcement car impossible de tout enlever risquera pas de gonfler !!!??

Pour les autres merci de votre aide, hĂ© oui x1 = plateau a changer ou de mettre un verre dessus 😕

Pour le changer ça semble effectivement un peu pénible, a cause du collage, bien que j'ai vu une vidéo ou la personne chauffe a 60 et le décolle. Mais je crois moyennement qu'on arrive a tout recoller correctement et donc un souci de chauffe du plateau aprÚs, déjà que c'est pas trÚs uniforme.

Merci encore 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cubitus a dit :

L'air qui aura forcement car impossible de tout enlever risquera pas de gonfler !!!??

tu peux boucher avec une pùte résistant à la chaleur du syntofer ou un truc du genre.

il y a 20 minutes, Cubitus a dit :

la personne chauffe a 60 et le décolle

donc si tu montes le plateau Ă  70° tout se dĂ©colle tout seul ? 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Savate a dit :

donc si tu montes le plateau Ă  70° tout se dĂ©colle tout seul ? 😄 

Bien pour cela que je reste septique (comme la fosse) sur le recollage ! Pour moi faut changer ça aussi, ça devient cher mes test 😞 . LOL

Bon je tente mon Ziflex. Par contre si j’essaye un pei autre que le Ziflex j'ai plus a coller le plateau aimanter, c'est bon pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cubitus a dit :

j'ai plus a coller le plateau aimanter, c'est bon pour tous ?

oui, c'est le cĂŽtĂ© pratique du truc 🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...