Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Sidewinder X2 et Cura 4.13.1 => Problème buse 0.4mm


Selqcir

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je debute dans l'impression 3D et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante 3D Sidewinder X2 de chez artillery.
J'ai voulu utiliser le logiciel Cura 4.13.1 avec les paramètres fournis par Artillery mais impossible de paramétrer la buse.

J'ai beau tout essayer, j'obtiens toujours ce message: There are no profiles matching the configuration of this extruder.
Y a t'il quelque chose que j'ai oublier de paramétrer ??

J'ai pourtant bien suivit la procédure d'Artillery, en remplacent les profile par ce fourni.

En espérant avoir un peu d'aide.

Je vous remercie par avance.

image.png.e3eb3aee5005d446a0ed4c4b9077745e.png

Modifié (le) par Selqcir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Sans avoir le détail de se que tu a copié et où dans les répertoires de configuration de Ultimaker Cura ... c'est pas simple de t'aider. (surtout que selon les cas on ne les range pas exactement dans les même dossiers ... )

Normalement les fichiers .def.json contienne le nom des fichier dont ils "hérite" et font "appel" ... je me dit que tu dois avoir oublié des fichiers ou répertoire qui vont dans le dossier quality  ... mais comme je ne sais pas de quoi tu est parti je parle sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un gros conseil, créer une nouvelle imprimante dans Cura une SideWinder X1 (et garde le profile tel que) et dans le start Gcode ajouter juste une ligne M420 S1 après la ligne G28.

Tu verras que cela fonctionnera bien mieux 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

J'ai finalement résolu le problème. J'ai désinstallé puis ré-installé Cura.
Avant son premier lancement, j'ai ajouté les fichiers fourni par artillery (Chose que j'avais fais précédemment).

Ensuite, au premier lancement, en choisissant la sidewinder X2, la message d'erreur avait disparu.
Je pense qu'il faut donc installer Cura puis faire les updates des fichiers avant le premier lancement du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...