Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Est ce que je peux améliorer ma qualité d'impression ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une ender 3 pro et j'ai testé beaucoup de paramètres différents et je n'arrive pas à obtenir une meilleure qualité que ça (ce modèle fait environ 7cm de haut) .

Donc je voulais voir avec vous si je pouvais obtenir une meilleure qualité d'impression.

 

20220314_151929.jpg

20220314_151946.jpg

20220314_151936.jpg

Modifié (le) par AVscorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Est ce que je peux améliorer ma qualité d'impression ?

Pour avoir mieux, direction sujets sur la post-production et/ou sur les imprimantes résines.

Sinon il y a des buses de 0,2 mm, ça va "juste" te doubler les temps d'impression (il y a même des 0,1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AVscorpion a dit :

J'ai une ender 3 pro et j'ai testé beaucoup de paramètres différents et je n'arrive pas à obtenir une meilleure qualité que ça

 

Il y a 1 heure, AVscorpion a dit :

Je sait pas si je peut avec une ender 3 pro mais mon but est de ne plus voir les lignes.

et la partie mécanique, tu as fait quoi ?

parce que les lignes c'est aussi du réglage parfait au niveau de tes galets sur les chariots XYZ (pas d'excentration, pas de jeu axial, excentrique bien réglé),  de tes courroies (tension, amélioration de l'alignement), le réglage du bâti aux petits oignons ( perpendicularité des piliers, // de l'axe X par rapport au plateau) et aussi le réglage de la vis de l'axe Z afin de garantir la montée de l'axe X sans point dur de façon régulière...la aussi, y a du boulot pour améliorer ses impressions.

Certains vont te proposer aussi les doubles axes Z et les rails linéaires pour améliorer tout ça. Je laisse ceux qui ont réalisé ces modifs te confirmer le gain obtenu.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...