Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de recevoir un kit "crtouch" et un ecran ender 3 V3 pour mon ender 3 pro avec carte mere 4.2.7.
J'ai update avec un firmware Jyers de "Christophe"   E3V2-BLTouch-3x3-v4.2.2-v2.0.1.bin, l'update se passe bien, mais impossible de regler le zoffset, le "move Z"  se fait que sur des valeurs positives. Au cours du home le deplacement en X est tres bruyant alors qu'il est silencieux en move X

j'ai telechargé un  firmware creality, l'update se passe bien mais les menus sont en chinois.

Je cherche ces firmwares en version francaise ou anglaise pour voir si le probleme est toujours present. 

Merci

Posté(e)
il y a 32 minutes, robert seilles a dit :

j'ai telechargé un  firmware creality, l'update se passe bien mais les menus sont en chinois.

tu peux aussi télécharger celui ou il n'y a pas marqué CN, il sera en anglais 🙂 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Savate a dit :

tu peux aussi télécharger celui ou il n'y a pas marqué CN, il sera en anglais 🙂 

Juste pour la blague ( après traduction en chinois ) 😉 

也可以下载没标CN的,是英文的

Sinon pour le Z-Offset peut être via une connexion USB et Pronterface avec le Gcode https://marlinfw.org/docs/gcode/M851.html ?

( et en chinois simplifié et après je sort ! cela donne 😉 )

或者,Z-Offset 可以通过 USB 连接和带有 Gcode https://marlinfw.org/docs/gcode/M851.html 的 Pronterface?

(Edit : mes excuses aux admins je ne savais pas que depuis que le site a était spammé avec des message en chinois, q'un message en chinois demande  une modération/validation )  (mais c'est très jolie se rouge/rose 🙂 )

Modifié (le) par PPAC
  • Haha 2
Posté(e)

merci pour vos réponses / traduction chinoises et la doc Gcode 

Mon probleme est: "que  je suis un gros nul, j'avais pris le firmware  de la 4.2.2"

Avec le  firmware Jyers de "Christophe" de la 4.2.7 ca marche au poil, et Z-Offset réglé

Citation

tu peux aussi télécharger celui ou il n'y a pas marqué CN, il sera en anglais 

a quelle adresse ? sur le site de Creality je ne trouve pas de fichier avec CN

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, robert seilles a dit :

a quelle adresse ? sur le site de Creality je ne trouve pas de fichier avec CN

Effectivement pour la ender 3 Pro il n'y a pas, tu avais téléchargé lequel ?

Ender-3Marlin2.0.6HW4.2.7BLTouchFilament.bin ?

Posté(e)

j'en ai essaye plusieurs entre les firmwares de l'ender 3 pro et ender 3 v2 pour carte 4.2.7

Celui de l'ender 3 pro est en anglais mais avec l'ecran bleu ( de memoire) 

C'et pas grave, celui de Christophe me confié tres bien pour l'instant je continue a tester

Merci encore.

Je pense qu'on peut clôturer cette discussion