OzeNzz Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Hello Enfait je me posais une question. Savez vous pourquoi lorsquelle fait sont demi cercle avant le print elle fait un bruit comme si elle dérapait ou je ne sais pas trop et ça fait des boudin sur la fin du cercle ? Pour l’impression comme je suis pas rapide ça me semble ok je n’entend et ne vois jamais cela. J’ai prit une vidéo et photo mais en espérant que vous compreniez de quoi je parle merci d’avance ! IMG_3359.MOV
jmarie3D Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 On en a déjà parlé sur ce forum. Regarde dans le GCode de démarrage de ton slicer. Tu dois avoir une ligne dans ce genre-là : ; Extrude about 40 mm by printing a 90 degree arc G3 X0 Y-125 I125 Z0.3 E40 F2000 Diminue la valeur de F et essaie.
OzeNzz Posté(e) Mars 24, 2022 Auteur Posté(e) Mars 24, 2022 Yes j’ai bien cela sauf que j’ai f2700 donc je vais baisser cette valeur là c’est en court de print je voit ça après merci !!
Rony Posté(e) Mai 30, 2022 Posté(e) Mai 30, 2022 Salut, j'ai pareil que toi @OzeNzz, as-tu résolu ton problème ?
Messages recommandés