OzeNzz PostĂ©(e) Mars 24, 2022 PostĂ©(e) Mars 24, 2022 Hello Enfait je me posais une question. Savez vous pourquoi lorsquelle fait sont demi cercle avant le print elle fait un bruit comme si elle dĂ©rapait ou je ne sais pas trop et ça fait des boudin sur la fin du cercle ? Pour lâimpression comme je suis pas rapide ça me semble ok je nâentend et ne vois jamais cela. Jâai prit une vidĂ©o et photo mais en espĂ©rant que vous compreniez de quoi je parle  merci dâavance ! IMG_3359.MOV  Â
jmarie3D Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 On en a déjà parlé sur ce forum. Regarde dans le GCode de démarrage de ton slicer. Tu dois avoir une ligne dans ce genre-là : ; Extrude about 40 mm by printing a 90 degree arc G3 X0 Y-125 I125 Z0.3 E40 F2000 Diminue la valeur de F et essaie.
OzeNzz PostĂ©(e) Mars 24, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 24, 2022 Yes jâai bien cela sauf que jâai f2700 donc je vais baisser cette valeur  lĂ câest en court de print je voit ça aprĂšs  merci !!
Rony Posté(e) Mai 30, 2022 Posté(e) Mai 30, 2022 Salut, j'ai pareil que toi @OzeNzz, as-tu résolu ton problÚme ?
Messages recommandés