Grunzig PostĂ©(e) Mars 24, 2022 PostĂ©(e) Mars 24, 2022 Bonjour Ă tous !  je suis Guillaume, un heureux possesseur dâune Artillery Genius, dans le Nord. Mon but est de faire essentiellement des piĂšces mĂ©caniques. Pour ça, je tente les buses 1mm A bientĂŽt !
jcjames_13009 Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 Salut et bienvenue Whaoo buse de 1mm pour des piÚces mécaniques... je pensais que justement c'était trop gros... Mais pourquoi pas. Je m'en vais suivre ça @+ JC
Grunzig PostĂ©(e) Avril 5, 2022 Auteur PostĂ©(e) Avril 5, 2022 @jcjames_13009 et merci ! Par mĂ©canique, jâentends tout sauf bibelots, dĂ©co, etc. Actuellement, jâai en tĂȘte de faire des raccords (aspirateur, assemblage), des outils / gabarits âŠ, des fixations type rail pour tenir mes panneaux LED, des pots de rangement pour la quincaillerie, des engrenagesâŠ. La buse de 1mm permet de gagner du temps, que ce soit en largeur dâextrusion et / ou en hauteur de couche. Par contre, il vaut mieux bien prĂ©parer ses stl en consĂ©quence. Et tous les soucis quâon peut rencontrer sont amplifiĂ©s de part sa taille, sans parler dâautres qui nâarrivent pas avec une buse de 0.4 (ou ne devraient pas arriver). Un conseil pour les dĂ©butants qui pourraient lire ce message : ne faites pas comme moi, maĂźtrisez dâabord votre imprimante avec une buse standard ! 1
Messages recommandés