PIETRAD Posté(e) Septembre 3, 2016 Posté(e) Septembre 3, 2016 Bonjour Très intéressé par l'impression 3d je souhaite faire l"acquisition pour la fin de l'année d'une imprimante diy. J'ai beaucoup navigué dans le forum lu des avis sur les matériels les fils les plaques les extrudeurs. Je me familiarise un peu avec le vocabulaire utile et utilisé et je commence à prendre en main certains soft type simplify 3d ou repetier ou blender et à voir solidworks (je fais la différence entre trancheurs et soft type blender). Je vais aller de ce pas poser une question sur le fil pourrait éventuellement utiliser l'imprimante qui m’intéresse. A bientôt.
delirium07 Posté(e) Septembre 3, 2016 Posté(e) Septembre 3, 2016 Bienvenu !! bonne idée la smartcub3D !!
Juli3n Posté(e) Septembre 4, 2016 Posté(e) Septembre 4, 2016 Bonjour @PIETRAD et bienvenue ! @+ Juli3n
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2016 Posté(e) Septembre 5, 2016 Bonne idée que de commencer à étudier/utiliser les softs Bienvenu !
Halodelta77 Posté(e) Septembre 6, 2016 Posté(e) Septembre 6, 2016 @PIETRAD Bienvenue Tu as raison de t'intéresser aux logiciels. C'est aussi un budget à prendre en compte car par exemple pour simplify3D (super ), la licence est payante
Messages recommandés