Lefebvre59 Posté(e) Mars 25, 2022 Posté(e) Mars 25, 2022 Bonjour j'arrive pas à imprimer du petg je fait des réglage ces pire en plus je mis connais pas sa ce décolle j'ai des cheveux d'ange j'ai changé de heatbreak j'aimerais un profil petg pla déjà tout fait pour être tranquille j'en et marre a chaque fois que je veux faire une impression ces une castratrophe merci
MrMagounet Posté(e) Mars 25, 2022 Posté(e) Mars 25, 2022 Un profil PETG ne sera jamais identique a un profil PLA, ces 2 matière non rien a voir en comportement. Pour le PETG, il faut très peux de ventilation 0% sur les 4 a 6 premières couches et 30% Maxi sur les suivantes, si la pièce l'exige mettre une bordure ne fait pas de mal, impression demande une monter entre 230 et 240°c suivant filament etc. tu peux nous faire voir ce que cela donne de ton côte ? 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 25, 2022 Posté(e) Mars 25, 2022 Rajoute par rapport au PLA un débit boosté à 110% en moyenne et une vitesse réduite à 50 mm/s voire un peu moins si ça se passe encore mal. Il est possible aussi d'avoir à ajuster un poil la rétraction.
Lefebvre59 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 (modifié) Bonjour Sa fonctionne pas j'ai tous fait rien ni fait rectractation j'ai tester a 2 j'ai mis 3 j'ai tester 1.2 toujours pareil débit 110 ventilation 0 plateau 70 buse 240 vitesse impression 40 sa ce décolle j'ai désinstallé cura réinstaller j'ai peux d'être toucher à quel chose dans l'imprimante je sais pas quoi Modifié (le) Mars 28, 2022 par Lefebvre59
fvuichard Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Hello! Mais pourquoi tout ce scotch? Le plateau ultrabase fonctionne très bien (peut-être même un peu trop) avec le PETG.
Lefebvre59 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 J'arrive pas à imprimer directement sur le plateau faut que je mes du scotch de peintre pour que sa fonctionne
Invité Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Il y a 3 heures, Lefebvre59 a dit : J'arrive pas à imprimer directement sur le plateau faut que je mes du scotch de peintre pour que sa fonctionne c'est certainement que: -ta distance buse<>plateau n'est pas bonne -température du plateau trop faible , il faut entre 90 et 110°C pour le PETG -trop de courant d'air dans la pièce -pièce trop froide un ou plusieurs de ces défauts , sans doute.
Lefebvre59 Posté(e) Mars 30, 2022 Auteur Posté(e) Mars 30, 2022 (modifié) Bonjour j'ai encore des cheveux d'ange et j'ai des boule sur le côté plateaux 80 buse 250 vitesse de déplacement peut être trop élevée 150 MM vitesse de couche initiale 100 vitesse impression 40 vitesse maximale pour légalisation du débit 110 rétractation 3mm merci Modifié (le) Mars 30, 2022 par Lefebvre59
Messages recommandés