BOULE27 Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Bonjour les makers, Je suis un inconditionnel du bricolage et je m'amuse beaucoup en réparent des objets du quotidien, ce qui m'a amené a l'impression 3d avec mon nouveau joujou, une Anycubic Méga S. Je me suis inscrit dans cette confrérie pour apprendre et partager mes futures expériences. A+
Idealnight Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Salut bienvenu a toi, je ne savais pas que j'étais dans une confrérie . Faudrait peut-être penser a demander des cotisations
Kalamiit Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 (modifié) Bienvenue ! il y a 2 minutes, Idealnight a dit : Salut bienvenu a toi, je ne savais pas que j'étais dans une confrérie . Faudrait peut-être penser a demander des cotisations Aaamèn e (les cotisations...), je récolte Modifié (le) Mars 28, 2022 par Kalamiit
Idealnight Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 il y a 1 minute, Kalamiit a dit : Bienvenue ! Aaamèn e (les cotisations...), je récolte Ah ben non j'y pense le premier donc je me porte volontaire pour gérer la trésorerie (si y'a beaucoup a gérer je veux bien un assistant ^^) 1
BOULE27 Posté(e) Mars 28, 2022 Auteur Posté(e) Mars 28, 2022 Salut, Je voyais ça plutôt comme une association de partage et d'entraide charitable, pour le côté charitable apparemment on n'a pas le même point de vu.. Ça se fait pour un nouveau de vouloir en être, d'un point de vu de partage et d'entraide communautaire bien-sûr .
jcjames_13009 Posté(e) Mars 28, 2022 Posté(e) Mars 28, 2022 Il y a 16 heures, BOULE27 a dit : Je me suis inscrit dans cette confrérie Salut "confrère" et bienvenue à toi et ta Mega S Perso au lieu d'une confrérie j'aurais préféré une confiserie @+ JC
Messages recommandés