Grunzig PostĂ©(e) Mars 30, 2022 PostĂ©(e) Mars 30, 2022 (modifiĂ©) Est ce que un bltouch « facilite » le changement de buse ? Jâentends par lĂ ne pas avoir besoin de re niveler le plateau Ă cause de la variation de hauteur dĂ» au serrage.  Edit : jâaurais dĂ» mettre ce message dans Entraide  ModifiĂ© (le) Mars 30, 2022 par Grunzig
fvuichard Posté(e) Mars 31, 2022 Posté(e) Mars 31, 2022 Malheureusement non, lors du changement de buse, c'est le Z-Offset qui change et celui-ci n'est pas mesuré par le BL Touch. Par contre, si tu as un bed magnétique et que tu utilise des plaques d'épaisseur différente, Là oui, le Bl Touch corrige la différence de hauteur du bed. 2 1
Grunzig PostĂ©(e) Mars 31, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 31, 2022 Câest bien ce que je pensais. Comme je nâenvisage pas de changer mon plateau pour le moment, je vais reporter cet achat. Merci pour ta rĂ©ponse Â
MrMagounet PostĂ©(e) Mars 31, 2022 PostĂ©(e) Mars 31, 2022 Surtout que les diffĂ©rentes buses volcano mĂȘme neuve ne sont pas toujours de dimension parfaitement identique il y a une petite variation, et si cette derniĂšre est usĂ© l'ecart peut ĂȘtre plus important encore. 1
Messages recommandés