Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

j'ai fait du zèle , et pour nettoyer ma tête d'impression , qui crachait de temps à autre une goute du fil précédent de couleur différente  , j'ai tout démonté à chaud bien entendu .

Nettoyage de la buse  sans problème , ainsi  que  du corps de  chauffe  où des brins avaient  brulé .

Le tube  me semblait pas très propre  , mais il était collé dans le radiateur ,  qu'à cela ne tienne , un coup de décapeur thermique  et ça se démonte .

Mais , le radiateur  au chauffé aussi , et du coup  la pièce plastique  du raccord pneufit  intégré à la tête  a pris un coup de chaud  et le tube ne rentre plus !

Cette pièce plastique  s'enlève , mais il semblerait qu'elle ai raccourci .

Où  peut-on trouver ce genre de pièce en France de préférence  , j'en ai vu  chez Ali mais délais de 3 semaines  ou encore chez  Reprapworld  en Hollande ( qui a  un site qui ne semble pas fonctionner pour les commandes ) ?

Je ne vais quand même pas être obliger de  changer toute la t^te  pour si peu ...

pièce cramée.png

merci de votre aide 

Gilles

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse 

c'est commandé,avec d'autres bricoles , chez  imprimante 3D France , merci @xSystem09

Bonne nuit , je vais  aussi dormir  tranquille 

Posté(e)

Bonjour à tous

Pièces reçues  ce matin  de chez Imprimante 3D France ,  la disco est à nouveau  en fonctionnement .

merci à eux  pour cette expédition rapide .