FARFAIT1711 Posté(e) Avril 3, 2022 Posté(e) Avril 3, 2022 Bonjour, Sur ma Da vinci mini W, le fils de PLA se coupent au niveau du chargement sur le coté de la machine. D'où peut venir ce problème ? Merci pour votre aide Cordialement
PPAC Posté(e) Avril 3, 2022 Posté(e) Avril 3, 2022 (modifié) il y a 20 minutes, FARFAIT1711 a dit : le fils de PLA se coupent au niveau du chargement sur le coté de la machine. D'où peut venir ce problème ? Salutation ! Sans une photo ou plus de détail, je dirais que ton filament PLA a pris l'humidité et cela la rendue cassent. (normalement on passe la bobine au four plusieurs heure sans dépasser 45°C pour la "sécher" sans la faire fondre (ou la poser plusieur jours au dessus d'une box internet qui chauffe un peux ( hors de son emballage pour que l'humidité s' échappe) . Mais peut être parle tu d'autre chose ? si quand tu tord ton filament avenc un angle de 45°, il casse net, alors c'est probablement l'humidité. ( Aussi une exposition aux U.V. semble rendre le PLA cassent mais là pas de solution a ma connaissance ... sauf mettre une bobine neuve fraîchement sortie de son emballage ) Modifié (le) Avril 3, 2022 par PPAC 1
fran6p Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 (modifié) Il y a 20 heures, PPAC a dit : là pas de solution a ma connaissance La crème solaire, indice le plus élevé possible ? Modifié (le) Avril 4, 2022 par fran6p 3
Messages recommandés