Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Sur ma Da vinci mini W, le fils de PLA se coupent au niveau du chargement sur le coté de la machine. D'où peut venir ce problème ?

Merci pour votre aide 

Cordialement 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, FARFAIT1711 a dit :

le fils de PLA se coupent au niveau du chargement sur le coté de la machine. D'où peut venir ce problème ?

Salutation !

Sans une photo ou plus de détail, je dirais que ton filament PLA a pris l'humidité et cela la rendue cassent. (normalement on passe la bobine au four plusieurs heure sans dépasser 45°C pour la "sécher" sans la faire fondre (ou la poser plusieur jours au dessus d'une box internet qui chauffe un peux ( hors de son emballage pour que l'humidité s' échappe) .

Mais peut être parle tu d'autre chose ?

si quand tu tord ton filament avenc un angle de 45°, il casse net, alors c'est probablement l'humidité.

( Aussi une exposition aux U.V. semble rendre le PLA cassent mais là pas de solution a ma connaissance ... sauf mettre une bobine neuve fraîchement sortie de son emballage )

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, PPAC a dit :

là pas de solution a ma connaissance

La crème solaire, indice le plus élevé possible ?

😄😂🤣

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...