PPAC Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 (modifié) Salutation ! Bon je n'utilise que très rarement Repetier Host mais là je suis déstabilisé ... ( c'est pour cela que je poste dans la section blabla... ) après un "Split Object" , la visualisation semble avoir un genre d' oscillation des positions Z ... Vous avez déjà vu cela ? Modifié (le) Avril 4, 2022 par PPAC 1 1
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 impression 4D ? objets vivants ? c'est digne d'un 1er avril ton animation mais à vrai dire ça fait fort longtemps que je n'ai pas utilisé Repetier... 1
fran6p Posté(e) Avril 4, 2022 Posté(e) Avril 4, 2022 (modifié) C'est cool comme effet «Objets inanimés avez-vous donc une âme ?» Alphonse de Lamartine. L'assemblage de toutes les pièces était trop exigu, en les scindant, elles peuvent à nouveau respirer Modifié (le) Avril 4, 2022 par fran6p 1
PPAC Posté(e) Avril 4, 2022 Auteur Posté(e) Avril 4, 2022 (modifié) Le 04/04/2022 at 14:05, Motard Geek a dit : impression 4D ? objets vivants ? c'est digne d'un 1er avril ton animation Dérouler Ha oui peut être une option "impression vivante" a décocher ... Non non pas un 1er avril ! ( sinon là j'aurais dit Gagné ! ... : ) ) Le 04/04/2022 at 14:13, fran6p a dit : C'est cool comme effet Dérouler Oui ! enfin là c'est renversant Mystère résolu ! Il s'agit d'un effet permettant d'identifier les objets présentant un problème de placement. Par exemple si les pavés englobant se croisent ou sortent partiellement du plateau. ( si je supprime des éléments et réorganise tout devient "normal" ) Et cela ne pose aucun problème a l'export STL. Modifié (le) Avril 4, 2022 par PPAC 1
Messages recommandés