pommeverte Posté(e) Avril 16, 2022 Posté(e) Avril 16, 2022 il y a 24 minutes, zephir le bateau a dit : Au niveau de l'extrudeur, je le calibre plutôt bien. Je demande je fais une marque a 120mm et j'extrude 100mm et il ne me reste que 15mm.... Je l'ai pourtant fais 3 fois Comme tu habites "la planète terre" alors tu devrais trouver 20 et non 15 . Aller, même joueur joue encore . Le but c'est de mesurer 20 ±1, courage ! Est-ce que tu enlèves bien le tube PTFE à la sortie de ton extrudeur?
zephir le bateau Posté(e) Avril 17, 2022 Auteur Posté(e) Avril 17, 2022 Hmhmmh d'accord je vais m'y mettre ! En tant qu'habitant de la planète terre Le 16/04/2022 at 13:48, pommeverte a dit : Est-ce que tu enlèves bien le tube PTFE à la sortie de ton extrudeur? Je n'ai pas trop compris le sens de la phrase
pommeverte Posté(e) Avril 17, 2022 Posté(e) Avril 17, 2022 (modifié) Tu enlèves le tube PTFE: après avoir enlever le clip de blocage, tu pousses sur la collerette et tu tires sur le tube PTFE Citation Tu peux suivre ce tuto si tu as besoin de plus de précisions Modifié (le) Avril 17, 2022 par pommeverte
Messages recommandés