owegen Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 Bonjour, j'ai imprimé un porte-savon. Je souhaite le peindre. Quel type de peinture est conseillé pour cela ? En sachant que le savon posé dessus sera en contact avec la peau. Merci Matériau utilisé : Extrudr PETG
Herve64 Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 Sur un tel objet, pourquoi ne pas imprimer directement dans une couleur appropriée à ce que tu veux ?... 1
owegen Posté(e) Avril 29, 2022 Auteur Posté(e) Avril 29, 2022 un ami imprime, je n'ai pas l'imprimante. Et il a décidé d'utiliser une seule couleur...
Herve64 Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 OK, il te faudra mettre un primer plastique avant de peindre.. et poncer toute la surface à peindre...
Idealnight Posté(e) Avril 29, 2022 Posté(e) Avril 29, 2022 Poncer n'est pas obligatoire hein sauf si on veut un effet lisse. Un primer puis peinture et je rajouterai un verni pour la protection contre l'eau (perso j'utilise la gamme valejo pour tout cela et ça fonctionne bien)
Messages recommandés