csrico Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 Bonjour, Qui possède cette nouvelle imprimante et quel est votre retour, je me laisserais bine tenté par cette nouvelle CR1O SMART PRO. Merci
Monsieur_Fredo Posté(e) Mai 1, 2022 Posté(e) Mai 1, 2022 Hello, je l’ai depuis qq jours et ça fonctionne bien. je l’ai prise pour remplacer ma u20 et en complément de ma Anycubic Mono X. Par contre j’ai un soucie étrange. Je fais mon levelling à la main puis je lance l’auto level comme conseillé mais je me retrouve genre 1mm trop haut lorsque je lance une impression. J’ai mis à jour le firmware er j’ai toujours le soucis… Qqun aurait une idée ?
csrico Posté(e) Mai 1, 2022 Auteur Posté(e) Mai 1, 2022 (modifié) Salut Fredo ok merci, peut être un soucis avec le CR touch, as tu essayer de régler le z offset pdt l'impression Modifié (le) Mai 1, 2022 par csrico
Monsieur_Fredo Posté(e) Mai 1, 2022 Posté(e) Mai 1, 2022 Hello, non je n'ai pas touché à cela. Kezako ? Pourquoi régler un offset alors que tu fais un levelling manuel + auto... Autant pas avoir de levelling auto non ?
RFN_31 Posté(e) Mai 2, 2022 Posté(e) Mai 2, 2022 (modifié) Bonjour, Le levelling rattrape les défauts de ta surface et corrige les petits défauts de réglage du bed. Mais quand ton palpeur fait le home Z, il détermine l'altitude 0 du palpeur, pas celle de la buse ! La différence d'altitude entre le z0 du palpeur et la buse, c'est le Z offset... Et il est impératif de le régler. Dans tes menus, tu dois pouvoir régler cette valeur : - faire une Home Z - descendre à Z=0 - puis faire varier le Z offset en réglant avec une fine feuille de papier : il faut que ça touche à gêner le glissement sans coincer Modifié (le) Mai 2, 2022 par RFN_31
csrico Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Posté(e) Mai 2, 2022 (modifié) Salut, j'aurais pas mieux dit, regarde cette video vers 19 minutes il montre comment régler son z-offset: Modifié (le) Mai 2, 2022 par csrico
csrico Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Posté(e) Mai 2, 2022 (modifié) bonjour, à priori j'ai vu avec un vendeur en boutique (physique), sur les premiers modèle Creality a eu des soucis avec l'auto calibrage, c'est pour cela qu'il ne avait pas commandé, c'est chose faite maintenant car Creality a corrigé le pb, par contre je ne sais pas de quelle manière. Dommage que le profilé en Z soit du 20X20, j'aurais aimé du 20X30. Modifié (le) Mai 2, 2022 par csrico
fran6p Posté(e) Mai 4, 2022 Posté(e) Mai 4, 2022 (modifié) Les profilés pour l'axe Z sont en 2040 (je n'ai pas encore vu de profilé Vslot en 2030 ) Celui de l'axe X (tête) lui est en 2020 Creality propose sur sa chaine Youtube de nombreux tutoriels regroupés en playlists pour chaque modèle (y compris la CR10 Smart pro), par exemple celui expliquant les manipulations à réaliser pour le nivellement du lit : Modifié (le) Mai 4, 2022 par fran6p 1
moi51 Posté(e) Septembre 11, 2022 Posté(e) Septembre 11, 2022 Bonjour, J'ai un soucis avec ma cr10 smart. Lorsque je fais le leveling manuel ( les 5 points avec la feuille papier), celui ci ne reste pas , ne s'enregistre pas. Une fois les 5 points fait sur quoi dois je cliquer ? La maison ou autre chose ? Que dois je faire ensuite svp ? J’espère que vous allez pouvoir 'aider et je vous en remercie d'avance. A bientôt
Messages recommandés