vr34 Posté(e) Septembre 8, 2016 Posté(e) Septembre 8, 2016 (modifié) Bonjour, Ma Discovery refusant d'imprimer en autonome avec la microSD préparée par CbD, je la fait fonctionner pour le moment avec un câble usb sous Pronterface. Je prépare l'impression avec CbD qui sauve le fichier dagoma0.g sur la microSD. Ensuite, sans enlever la microSD du PC, je charge dans Pronterface le fichier et lance l'impression. J'ai remarqué que la température demandée dans CbD est rarement prise en compte dans Pronterface. Je m'explique : je choisis 195°C comme température dans CbD, je charge dans Pronterface le fichier dagoma0;g nouvellement créé. J'insiste en choisissant 195°C dans Pronterface/setting/options/printer settings à la ligne extruder temperature for PLA. Mais lors de l'impression, Pronterface affiche une température oscillant autour de 200°C dans le graphique en temps réel ! Kesako ? Modifié (le) Septembre 9, 2016 par vr34
requiem71 Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 La température dans cdb n'est pas forcément celle que tu veux :Si tu choisis "mode fin" la température sera la température demandée. Si tu mets rapide ou moyen en qualité alors cdb ajoute un delta de température ce qui augmente la température de consigne. Regarde dans le XML les valeurs de delta si ça correspond à ton écart.
vr34 Posté(e) Septembre 9, 2016 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2016 ok merci @requiem71 , je suis en qualité standard
#pierrot Posté(e) Septembre 9, 2016 Posté(e) Septembre 9, 2016 Fin : temp CbD = temp utilisateur Standard : temp CbD = temp utilisateur +5°C Rapide : temp CbD = temp utilisateur +15°C
Messages recommandés