Aller au contenu

GO Print

Alfawise u30


Messages recommandés

Bonjour ,

je suis débutant dans le 3D et j'ai un gros souci avec mon alfawise u30. j'avais l'extrudeur qui claquaient et les buses arrêtait pas de se boucher j'ai changé le câble pour le fils j'ai changé aussi la roulette crantée de l'extrudeur, le ventilateur du radiateur s'est arrêté et je l'ai changé aussi et maintenant les moteurs font un drôle de bruit et le voyant bleu de la carte mère reste fixe et l'écran tactile est noir si vous avez des solutions merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu pourrais nous faire une p'tite vidéo pour voir l'ampleur des dégâts? si elle fait plus de 9Mo, tu ne pourras pas la joindre au message. Il faudra passer par un site de streaming (youtube,...) ou de transfert de fichier (wetransfer, uptobox,...).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Bien noter que les fils des ventilateurs ont un polarités. ( ne pas permuté le rouge et le noir ...) (il arrive aussi que les fils soudé sur le ventilateur ne soit pas ou mal protégé et se trouve en court circuit ( en contacte l'un avec l'autre) )

Je propose de vérifier chaque branchement ( connecteur bien enfiché ( pas de fil qui sort des connecteur )) et bien branché sur le bon port sur la carte. ( Fait des photos si possible bien nette avec un bonne éclairage pour des avis / contrôle )

Si rien de louche, débranche ( machine éteinte pour éviter de griller des composants ) les truc que tu a changé / modifié et vois si quand ils sont débranché l’écran fonctionne ou pas quand tu allume la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...