Tiberius Posté(e) Mai 4, 2022 Posté(e) Mai 4, 2022 Bonjour tout le monde. Est-ce que vous pourriez me renseigner pour savoir si le profile Ultra Fast de Chep - Filament Friday est dangereux pour une Creality Ender 3 1ère génération s'il vous plait ? Voici le lien vers la vidéo : Et voici mes question : Si je le test, est-ce que je ne vais pas trop abimer la buse ? Si je vais pas abimer les courrois qui ne sont pas habituées à aller aussi vite ? Ou les moteurs ? Qui, eux non plus, ne sont pas habitués à aller aussi vite. Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
Idealnight Posté(e) Mai 4, 2022 Posté(e) Mai 4, 2022 Pars du principe que si tous les éléments entre sa machine et la tienne ne sont pas identiques tu n'obtiendras pas le même résultat. Je n'ai pas regardé la vidéo donc delà a dire que tu vas abimer ta machine je ne me prononcerai pas. La question principale est de savoir si tu préfères imprimer un peu plus lentement mais proprement ou rapide mais pas propre. Chep tente des choses mais je ne trouve pas que la qualité de ses prints soient toujours au rendez-vous
Tiberius Posté(e) Mai 4, 2022 Auteur Posté(e) Mai 4, 2022 (modifié) Merci pour la réponse. Disons que, si je peux éviter de faire une impression de 20 H, et faire la même en 10, je t'avoue que je préfère quand même. Même si la qualité en pâtie un peu. Mais la grande inconnue, qui fait que je ne le tenterais peut-être pas, c'est le fait de savoir si oui ou non j'abime mon imprimante en faisant ce qu'Il dit. Tant que je n'aurais aucune certitude, je ne tenterais pas. Modifié (le) Mai 4, 2022 par Tiberius
Messages recommandés