ragni Posté(e) Septembre 10, 2016 Posté(e) Septembre 10, 2016 Bonjour tout le monde, Je me prenome Dominique, 38 ans dans 4 jours. J'habite en Belgique près de Mons. C'est pas très loin de Maubeuge. Ça fait un moment que je louche sur l'impression 3d. Cette fois ci je me lance reste à acheter la (bonne) machine. Mon budget est lègé pour l'instant soit je me prends une dagoma ou une geektek i3. Ou bien je remplis encore un peu mon cochon pour en prendre une dans les 400 euro. Voilà j'espère apprendre de vos conseils le tout dans la bonne humeur.
damdam2959 Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Bonjour déjà bienvenue et bonne anniversaire en avance j'espère que t'es pas rester bloquer a autant loucher comme ca sur la 3D mdr cdlt
dudulagodasse Posté(e) Septembre 11, 2016 Posté(e) Septembre 11, 2016 Coucou Ragni et bienvenue !!!! Pour ce budget tu a aussi la Wanhao duplicator i3 V2 ^^
Morpheus Posté(e) Septembre 12, 2016 Posté(e) Septembre 12, 2016 Bonjour et bienvenu ! Presque voisin, tu peux aussi me contacter, pour une fabrication.
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Posté(e) Septembre 17, 2016 Bonjour et bienvenu, en t'approchant des 400€ tu peux regarder chez d'autres constructeurs français
Messages recommandés