Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je cherche une personne qui peut me réglé les paramètre cura a distance . merci , je suis perdu dans les paramètre . 

Posté(e)

lol, déjà préciser sur quelle imprimante tu souhaites, ensuite des profils cela se trouve.

Enfin que quelqu'un prenne le contrôle de ton pc pour te paramétrer a distance cura sur un forum d'entraide xd.

Bref explicites un peu mieux tes problèmes et besoin et ici moultes forumeurs t'aideront et te guideront mais on est pas un SAV 😉 

• Haha 1
Posté(e)

Bonsoir excuse moi je vient juste de voir ta raiponce  cet  l'imprimante 3 d Lutin pmx3d . mes elle marche bien .

mon souci cet surtout cura . mes pièces son mal imprimè remplie de petit trous et les couche se lie mal et fragile . je ne trouve pas les bon paramètres pour remédier sur le trancheur cura .

Posté(e)

Bonjour,

as-tu un lien vers un site qui décrit ton imprimante car je ne connais pas cette marque.

Un slicer comme Cura a pour fonction de découper un plan d'un objet pour générer un fichier que saura comprendre l'imprimante pour réaliser la pièce. Donc Cura utilise le plan, pour un filament donné et un type d'imprimante. Or comme Cura ne connait l'imprimante 3 d Lutin pmx3d donc je doute que Cura soit bien paramétré. Pour info, Cura peut générer un fichier de configuration que tu peux poster ici pour le faire contrôler.

Et même si c'était le cas, il faut aussi que l'imprimante soit correctement réglée : calibrage des axes et de l'extrudeur, hauteur de buse, nivellement du plateau, PID, ....

Outre connaitre ton imprimante et tes paramètres Cura, quelques photos de tes échecs pourraient aussi aider.