Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Malgré le tarif élevé que j'avais signalé concernant Lychee Slicer, au vu des plus de la version Pro, j'ai décidé de prendre une licence.

MAIS...si le tarif annoncé est de 5.99 Euros par mois, (prix déjà doublé en très peu de temps), c'est HORS TAXES. Le prix grimpe donc à 7,19 euros TTC par mois...

J'ai donc fait marche arrière. De plus, à part une video faite par PolyWorkshop, on ne trouve rien en français de détaillé. D'après lui, c'est international, donc, en anglais 😎😎😎.

Sympa pour ceux, qui comme moi, bons français, détestent cette langue si peu précise et sans aucune subtilité. En tous cas, on prend bien le pognon de ces dits français, même si on en fait si peu cas...

Bon dimanche à tous. Bons Prints.

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Si tu prend a l'année c'est un poils moins coûteux 😉

https://account.mango3d.io/lychee/purchase

Après a voir combien tu fait d’impressions pas mois ( ou années ) si de ne plus avoir les 20s de pub a chaque export et les fonctionnalité en plus sont vraiment intéressantes.

https://mango3d.io/compare-lychee-pro-free/

(et il semble y avoir 30 jours d'essai possible de la version pro.)

Chitubox semble un peux plus coûteux ... ( là encore a voir se que cela apporte d'avoir la version pro (mais là il ne semble pas y a voir de période d'essai )) 

https://www.chitubox.com/en/page/chitubox-vs

Pour le moment la version gratuite de chitubox 1.9.0 me va bien 

Sinon pour le coté doc et appli en français là c'est pas simple ... et je pense que l'on va attendre longtemps pour avoir un trancheur made in France ... 😉

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
  Le 15/05/2022 at 20:06, PPAC a dit :

je pense que l'on va attendre longtemps pour avoir un trancheur made in France

Dérouler  

Ça existe ( IceSL ) mais pas pour les imprimantes à résines 😉

🙂

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Merci PPAC. Ayant commandé un PC "costaud' que je devrais recevoir dans à jour ou 2, je vais peut être sauter le pas à 65,99 €.

(Sur mon PC portable, avec Intel CORE I5, 8 mégas de RAM et une carte Nvidia,ancienne, j'ai, par exemple, 40 minutes de découpe sur le crâne téléchargé récemment. Même mon vieux Solidxorks 2014 arrive parfous à saturer la mémoire. Avec un Intel I7, 16 mégas de RAM et une carte Nvidia à 12 mégas de mémoire, ça devait mieux passer. (Idem avec Meshmixer).

Les + de la version Pro de Lychee ne sont pas négligeables. Perso, après avoir dépouillé les forums et test comparatifs, il semble que la version payante de Chitubox ne soit pas intéressante. Même des super pro comme Eskice Miniature sont passés sous Lychee. Pour toi et tes problèmes avec Linux, c'est différent. As tu essayé la version gratuite de Lychee ? Elle cartonne déjà énormément et est hyper facile à prendre en main...

Et pour un slicer français digne de ce nom... 🤔🤔🤔 (à quoi sert d'avoir des cracks en France... Ils s'expatrient)

Bonne semaine à tous

20220511_102917.jpg

Modifié (le) par Viking27
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
  Le 17/05/2022 at 13:40, Viking27 a dit :

Pour toi et tes problèmes avec Linux, c'est différent. As tu essayé la version gratuite de Lychee ? Elle cartonne déjà énormément et est hyper facile à prendre en main...

Dérouler  

J'ai enfin trouvé le pourquoi Lychee passe pas chez moi,  j'avais un message d'erreur obscure.

image.png.61ff065848d9048762d9f7e91de7b122.png

c'est en installant une vielle version 3.3.2 que j'ai eu un message d'erreur au sujet de ma carte graphique non compatible avec WebGL2 et que j'ai enfin compris / testé avec un GPU plus récent.)

Youpi ! 🙂

image.thumb.png.d9ffad68129aac1a310475cade0bf815.png

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

J'ai eu le même problème sur mon ancien PC avec ma Nvidia GT325M qui commence à dater. En allant dans la configuration Nvidia, j'ai vu que les performances maximales n'étaient pas activées. J'ai modifié et Lychee s'est installé tout de suite sans soucis. Un détail à aller vérifier.