Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Découpe infinie


Mogrime

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec une impression sur ma FLSUN SR. Quand j'essaye d'imprimer le fichier viking ci-joint je n'ai pas de soucis. Cependant quand j'essaye d'en imprimer plus que 2 ou 3 quand je slice cela reste à 0 et ceci jusqu'à ce que je coupe le logiciel ou que j'annule la découpe.

J'ai déjà utiliser Netfab pour réparer la pièce, Meshmixer et une extension de cura mais pas moyen de réussir à le faire fonctionner. Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci

Fichier : https://www.thingiverse.com/thing:4071465/files (le pion KING)

Modifié (le) par Mogrime
nom de l'imprimante -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cura n'est pas très doué pour gérer les duplications de pièce. Effectivement, sur Cura 4.12.1 ou 5.0.0, le test sur 4 pièces n'aboutit pas.

Par contre Prusaslicer (et Superslicer, j'imagine) découpe les 4 pions King en moins de 10s:

Citation

PrusaSlicer.png.4249c05ec890983f41327a81ac6b30d6.png

Ou alors, j'ai encore rien compris à la demande 😭

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais! 🤣

Sans rire, il est parfois bon d'utiliser différents trancheurs afin d'arriver à ses fins 😉. Tous ne sont pas égaux devant l'adversité 😋!

Et pis, y'a qu'les imbéciles qui changent pas... 😜

Modifié (le) par pommeverte
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Bon j'ai testé avec la version 4.12.1 de Ultimaker Cura ( AppImage pour un linux Ubuntu 18.04) et après avoir réorienté, dupliqué pour avoir 4 fois l'objet, et réorganisé la plateau, cela se découpe en ~50s

image.thumb.png.6b64ab52fa96158613f8b73606f800bf.png

Mais sur mon linux j'ai pour arriver a trancher des "gros" model 3D augmenté la taille de mon fichier d’échange. ( initialement de 2GB ( car j'ai 4GB de ram) a 4 GB ) il faut peut être faire cela aussi sous Windows (ne pas laisser Windows gérer la taille du fichier d'échange, mais le forcer a 4 GB ou plus de suite... )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...