Goupil Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Salut tout le monde moi c'est Goupil ! Pour me présenter rapidement, je suis un Breton de 17 ans passionné de modélisme. Je viens de rentrer en terminale STI2D, donc la technologie c'est mon truc Mon dernier projet de modélisme est une voiture rc "scale" (le plus réaliste possible), donc j'envisage de m'acheter une imprimante 3D pour imprimer des pièces uniques... Je viens donc à la peche aux infos sur ces bestioles ! Goupil' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Septembre 11, 2016 Partager Posté(e) Septembre 11, 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2016 Partager Posté(e) Septembre 17, 2016 C'est marrant, au boulot on a des Goupil (véhicules électriques) pour se déplacer Bienvenu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés