Makiit3D Posté(e) Mai 27, 2022 Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Bonsoir tout le monde. Voilà, j'ai besoin de votre aide...j'ai un problème sur le calibrage de mon Ender 3 pro. J'ai fait plusieurs réglages de calibrage et là je désespère un peu, chaque fois que j'imprime mon cube j'ai ce résultat. Même en modifiant les réglages, rien ne change. Comment corriger le problème du Y et du Z ?! Je précise que l'imprimante est neuve. J'imprime avec du PLA. Faut il que je programme les modifications sur Cura ou sur l'imprimante directement ou les 2 ? Voilà, j'ai besoin de vos lumières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Mai 27, 2022 Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Il va falloir nous fournir ton profil cura, le mieux est via un export html avec l'extension 'export html'. ensuite as-tu procéder aux réglages de bases (mécanique, extrudeur, excentriques etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiit3D Posté(e) Mai 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Merci pour ta réponse. Je vais faire ça ! J'ai réglé l'extrudeur et la hauteur du plateau (avec les molette en dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés