Allexf22 Posté(e) Juin 1, 2022 Posté(e) Juin 1, 2022 Bonjour à tous... Bon, je possède une imprimante Creality Ender 3 depuis quelques années et afin de l'améliorer j'ai décider d'installer un CR Touch... Par contre, à ce moment j'ai aussi changer ma carte mère afin de maximiser l'efficacité. J'ai aussi changer les ressorts du plateaux (bed). Après tout ça, ma problématique : Je n'arrive pas à faire d'impression depuis l'installation du CR Touch... Il fonctionne, mais j'arrive pas à faire les paramètres initiaux.. Peut importe ce que je fais, lorsque je lance mon AutoHome ou une impression ma buse n'est jamais assez proche de mon bed... Pourriez-vous m'aider à savoir ce que je fais de pas correct. Je commence vraiment à être découragé !
pommeverte Posté(e) Juin 1, 2022 Posté(e) Juin 1, 2022 Salut, As-tu réglé le décalage en Z du Bltouch? Si tu ne l'as pas fait, voici un firmware compilé à partir de Marlin v2.0.9.3 où tu trouveras un menu pour le réglage. Il devrait se situé dans: Configuration\Avancée\Position Sonde Z\ Assistant Sonde Z. J'ai également activé le babystep (mouvement de 0.02mm) auquel tu peux accéder en double-cliquant sur le bouton rotatif du pupitre. Il te permettra de régler l'altitude de la buse lors de l'impression de la couche initiale, au cas où celle-ci serait trop ou pas assez écrasée (voir ce tuto) firmwareV1-V4.2.7BLtouch.bin
Messages recommandés