gegeg40 Posté(e) Juin 15, 2022 Posté(e) Juin 15, 2022 Bonjour à tous, voilà trois jours que j'essaie d'imprimer, et j'observe le même problème : impression ratée, alors que sans rien changer, avant tout allait très bien, et ce avec le même filament (PLA). Si une âme charitable pourrait bien m'expliquer ce qui cloche ? Ci-joint mes paramètres cura au cas-où. D'avance merci. Et bien sûr une photo de mon chef d'oeuvre.
imprimante73 Posté(e) Juin 15, 2022 Posté(e) Juin 15, 2022 je pense que le problème ne vient pas de tes réglages cura, je pense qu ils viennent plus tôt de la buse. Si je ne me trompe pas tu as une reality ender 3,je l'avais et j avais bcp de problèmes d adhérence je pense que le problème vient du calibrage de l imprimante 3d,donc il faut que tu le régle, pour t aider je te conseil une video, voici le lien:
Savate Posté(e) Juin 15, 2022 Posté(e) Juin 15, 2022 à l’instant, imprimante73 a dit : je pense qu ils viennent plus tôt de la buse ou du levier de l'extrudeur qui aime se fendre la poire. 1
Idealnight Posté(e) Juin 15, 2022 Posté(e) Juin 15, 2022 quoi qu'il arrive il va te falloir passer par la titi's procédure et sera l'occasion de voir et lire de beaux tutos bien utiles section creality du forum. Et comme le précise notre ami @Savate vérifier le bras de l'extrudeur car c'est un classique
gegeg40 Posté(e) Juin 17, 2022 Auteur Posté(e) Juin 17, 2022 Ok merci à tous. J'ai déjà fait la procédure avant, mais là je vais recommander des têtes, du capricorn et un extrudeur (même si celui que j'ai ne semble pas être fendu). Et je vais faire le nivellement comme vous me l'avez conseillé. Dès que je reçois tout ça, je vous tiens au courant. Encore merci à tous, vous êtes au top.
Messages recommandés