Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais vendre mon imprimante Velleman Vertex K8400 à quelqu'un qui en fera meilleure usage que moi, je ne l'utilise plus depuis qu'elle m'affiche le message d'erreur "MAXTEMP", problème que je n'ai jamais réussi à résoudre depuis que j'ai remplacé la tête d'impression d'origine par une E3D V6.

Elle est à venir chercher sur Lyon 9, je peux aussi me déplacer aux alentours si besoin,

Pour le prix j'étudierai vos propositions, j'avais en tête autour de 150€

A dispo si vous avez des questions,

Merci

IMG_20220609_162013.jpg

IMG_20220609_162058.jpg

IMG_20220609_162131.jpg

IMG_20220609_162229.jpg

IMG_20220609_162613.jpg

Modifié (le) par Surimi
Vendue
Posté(e) (modifié)

Salutation !

Youpi un copain de K8400 😉 ( Je comprend il faut être un poil maso pour garder et continuer a utiliser une K8400 mais le fait d'avoir a l'assembler est très formateur ... ( la mienne a son caractère 🙂 ... mais quand elle veut bien, elle me fait des truc sympa) ) 

L'erreur "max temp", c'est typique d'un court circuit dans les connexions ou fils de la thermistance ( il faut tester au multimètre ... ) et normalement si tu débranche la thermistance, tu devrais avoir l'erreur "min temp" ( typique d'un faux contacte dans le circuit de la thermistance (connexions, fils, ... )  )

(je suis plutôt loin de Lyon et comme j'en ai déjà une ... je ne pense pas te l'acheter ... mais ) pour faciliter la vente je pense que tu devrais donner un prix et si négociable ou non.

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

Merci pour ton rapide retour PPAC ! 

Je confirme, ce sont les heures passées à assembler cette imprimante que je garde comme bon souvenir puisque ensuite je n'ai pour ainsi dire jamais réussi à lui faire faire ce que je voulais, quelques impressions-test réalisées tout de même mais sans plus.

Pour le prix je pensais qu'un billet de 150€ aurait été honnête pour moi comme pour le futur acquéreur.

Merci pour le conseil je vais modifier mon post en ce sens.

• Surimi changed the title to [VENDUE] Velleman Vertex K8400 à vendre à Lyon
  • Motard Geek changed the title to Velleman Vertex K8400 à vendre à Lyon [/VENDUE]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...