Aller au contenu

GO Print

Information Importante de STUDIOLAB39


studiolab39 officiel

Messages recommandés

Chers Amis, chers Clients, chers Makers,

je suis triste de vous annoncer que Studiolab39 va fermer ses portes et donc arrêter son activité en France ...

Pour des raisons familiales, nous partons vivre à l'étranger !

Je voulais vous faire part à tous du réel plaisir que j'ai eu à travailler avec vous et Tenlog et j'aimerai tout particulièrement

remercier notre Amis "vap38" qui contribue chaque jour à l'évolution de la marque en nous aidant, nous donnant des conseilles précieux

avec une connaissance parfaite du sujet (regarder ses réalisations, vous comprendrez, 🙂

Merci Francis, pour tout ce que as fait pour nous et la communauté, pour ta gentillesse, ta disponibilité et tes compétences ! Nous serons présent jusqu'à fin

juillet dans nos locaux pour répondre à d'ultimes demandes ..

Nous avons encore du filament et quelques pièces détachées alors les affaires à faire c'est maintenant !!! Contactez nous par mail uniquement, je vous appellerai si besoin ...

 

Au revoir et encore un grand merci à TOUS !

 

Franck

  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck,

Triste nouvelle pour les utilisateurs Tenlog en France.
Bonne chance pour la suite de votre aventure

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck @studiolab39 officiel
Nous sommes tous tristes de ton départ car tu étais une étoile qui brille par ta compétence et ta gentillesse toujours disponible avec les meilleurs services.
Tu restera dans ma mémoire mais je pense que l'éloignement n'est pas une barrière.
Bon courage à toi et à toute ta famille pour t'intégrer dans un nouveau monde !
Tu manqueras pas de nous donner des nouvelles.
Amitiés Francis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit Francis la distance n'est pas une barrière et je serai présent sur le forum pour échanger avec vous ...

Il n'est pas impossible que je distribue des Tenlog dans le pays ou je serai (République Dominicaine) et de toute façon
j'emmène 4 Tenlog pour travailler la bas alors nous continuerons à discuter ... 🙂

Franck

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'essaie désespérément de vous contacter depuis quelques jours pour savoir s'il vous reste encore des imprimantes en stock et si vous prenez encore des commandes malgré l'échéance de la fermeture, ayant vu des retours plus qu'élogieux sur votre travail je suis plus que confiant dans la qualité de service :).

J'espère que mon message vous parviendra.

Bonne continuation a vous et attention aux coups de soleil :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...